| Un petit site et puis s'en vont^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Fumi Princesse du forum, ange déchu

Nombre de messages : 2724 Age : 29 Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser Occupations : Me poser des questions existentielles d'un interet relatif Préférences : aucune Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Un petit site et puis s'en vont^^ Lun 20 Nov - 15:24 | |
| Bon, ben comme Eliadus, moi aussi j'ai eu un site à faire en devoir et voila le site (presque) fini (je suis jamais satisfaite) http://etudiant.univ-mlv.fr/~cruppin/index.html .......En fait je vais faire une partie spéciale pour ca....ou plutot sur les sites en général.....c'est peut être mieux |
|
 | |
lordvampyr Petite fée

Nombre de messages : 317 Age : 28 Localisation : au bord de la mer sur la pointe bretonne Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Un petit site et puis s'en vont^^ Lun 20 Nov - 17:52 | |
| Euh... c'est mon ordi ou il marche pas? (cf l'image en dessous (cliquez sur l'image pour la voir en plus grand))  |
|
 | |

Nombre de messages : 2724 Age : 29 Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser Occupations : Me poser des questions existentielles d'un interet relatif Préférences : aucune Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: Un petit site et puis s'en vont^^ Lun 20 Nov - 19:52 | |
| D'accord, je vois, dès fois ca fait ca dès fois ca le montre, j'ai un site très capricieux tu sais |
|
 | |
Tsukiyo ~Eyes of Forest~

| Sujet: Re: Un petit site et puis s'en vont^^ Lun 20 Nov - 21:09 | |
| Il est cool ton site, par contre j'arrive pas a faire le questionnaire T__T |
|
 | |
lordvampyr Petite fée

Nombre de messages : 317 Age : 28 Localisation : au bord de la mer sur la pointe bretonne Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Un petit site et puis s'en vont^^ Lun 20 Nov - 21:27 | |
| Suffisait que je passe par Inetrnet Explorer pour pouvoir le voir ton site Kami il est bien^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit site et puis s'en vont^^ Lun 20 Nov - 23:06 | |
| Merci pour les compliments, masi j'avais oublié de préciser que le questionnaire ne marche pas, ce n'est pas du a vos ordis^^ |
|
 | |
Kirieh ~{£o§T ©Hild oF G@rdEn Of Ðe$T®ucTi¤n}~

Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Loin... Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Un petit site et puis s'en vont^^ Jeu 30 Nov - 16:49 | |
| Lol l'est bien ^^ (même si je l'avais dejà vu avant ^^, mais sans modif)
T'as bien choisi la song pour celle des diru XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit site et puis s'en vont^^ Jeu 30 Nov - 22:57 | |
| Je sais je suis douée (et modeste XD) |
|
 | |
Winry Poète dans l'âme

Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : Chaumont (pour le moment) Occupations : Dessin Music Infographie Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: Un petit site et puis s'en vont^^ Sam 2 Déc - 13:04 | |
| ouaaa trop bien fais roooo comment tu fais pour mettre de la zic sur ton site nn parce que j'ai un site a rendre pour le lycée et jsais pas quoi faire déja et ensuite bin ouai le sujet du site a oui désolé jsuis pas dans le sujet du topis dsl  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit site et puis s'en vont^^  | |
| |
|
 | |
| Un petit site et puis s'en vont^^ | |
|