visualgarden

Venez parler mangas, Jmusic (ou autre) et jeux vidéo sur visualgarden: le forum qui ne se prend pas la tête

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NeedYourMusic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~¤Bardiel¤~
Zankoku na Tenshi

MessageSujet: NeedYourMusic   Jeu 15 Mar - 17:41

NEED YOUR MUSIC

Dir En Grey semble bouder la France depuis l’Olympia 2005, Need Your Music est là et essai de remédier au problème en rassemblant tout les fans de Dir En Grey pour signer la pétition mise en place pour les faire revenir:

http://petitionspot.com/petitions/needyourmusic/

S’il vous plait, signez là si vous avez le temps !
Revenir en haut Aller en bas
te'ten
Démon de la régurgitation

Localisation : dans les méandres de la psyché d'un esprit gravement malade...
Occupations : écouter de la musique, dire/faire des conneries...
Préférences : visual kei, extrême métal, rap, anti-musique, Histoire...

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Jeu 15 Mar - 20:55

La pétition n'y changera rien, faut arrêter les conneries ^^'

Faut peut-être que vous sachiez que Diru ne prend pas ses décisions de concert MAIS leur tourneurs qui décident où le groupe passe en fonction des propositions faites par les organisateurs !!

Et donc, si les organisateurs ne font pas de propositions intéressantes aux tourneurs, Diru n'y va pas ^^ Ce qui fait que si il n'y a pas de dates de prévu pour la France dans la nouvelle tournée, c'est que les tourneurs du groupe ne sont pas intéressés par le fait de repasser par chez nous (ils ont déjà remplis l'Olympia une fois et il y a rien "au-dessus" donc...).
Voir le profil de l'utilisateur http://te-ten.skyblog.com
Fumi
Princesse du forum, ange déchu

Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser
Occupations : Me poser des questions existentielles d'un interet relatif
Préférences : aucune

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Jeu 15 Mar - 23:38

Si les diru ne viennent pas il faut aussi dire que c'est un peu la faute de la France

Là La Sad je vais reprendre en partie notre convers mais bon, c'est un peu vrai tout ça

La France coute cher, les locations et tout coutent plus cher que dans les autres pays c'est un fait et de plus les groupes ne rentrent pas toujours dans leur frais en France. De plus, la France est franchement pas faite de metalleux (bon évidement y'en a mais c'est rien par rapport à d'autres pays plus en vus) et il faut aussi prendre en compte de qui on parle: je suis navrée de dire ça pour les fans (La Sad, Kirieh, Bardiel, vous allez me détester) mais ils ont pris la grosse tête, ils se croient américano-japonais(qu'ils apprenent l'anglais avant lol, j'ai etendu Kyo parler anglais c'est pithoyable lol).

De plus il n'y a pas que les Dirus qui sont dans ce cas, si vous avez été sur Jame ces derniers temps, Ayabie boude aussi la France apparement ce qui renforce encore l'histoire du coup des couts trop élevés en France c'est naze mais malheureusement on y peut rien
Puis regardez bien ceux qui viennent en France, ils ne font jamais Sold-out : prenons l'exemple le plus marquant (pour moi) MUCC : 3 heures en Finlande et ya plus de place. En France...j'ai acheté ma place hier, voyez la difference du public quoi

MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

Occupations : Etudiante
Préférences : Visual kei

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Ven 16 Mar - 0:49

Ouais, c'est sûr que là la France ça doit leur paraître de moins en moins interessant, maintenant qu'ils ont capté que les autres pays avaient un potentiel aussi...

Et je pense aussi que faire une pétition changera rien. D'ailleurs je me suis juré de plus jamais signer de pétition pour Dir en grey après avoir signé celle de 2005 et qu'ils aient casé une date juste pendant mes vacances en Tunisie XD

Mais bon c'est triste, j'ai pas les moyens de faire chaque concert en Allemagne moi u_u

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Mer 21 Mar - 1:36

Et pis en même temps, faut éviter au groupe de se retaper l'armée de poufs enragée à laquelle ils ont fait face chez nous lors de leur passage... l'image de la France en est ainsi grandie (ou du moins pas encore rabaissée)...
Fumi

Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Mer 21 Mar - 15:49

*n'é"tait pas au conncert mais se doute de ce que ça devait être*

Sutout quand on voit leuir look actuel, le visu c'est plus pour eux, alors l'armée de Sweet lolita ou de goth c'est plus trop leur trip, et de ce coté là la France ne semble pas très bien comprendre XD

*va au concert de MUCC en goth donc ne va pas s'apesantir sur le sujet XD*

Mais regardez certaines signatures, c'est débile

MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Jeu 22 Mar - 1:06

Euh... elles sont pas moins graves en allemagne ou aux USA hein... (parfois c'est même pire en fait) mais bon c'est sur que ça ajouté à la supeeer réputation qu'on a déjà, ça n'aide pas =D

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Jeu 22 Mar - 1:41

Même si on dit que le public français est reconnu pour être le meilleur (selon les japonais, après, c'est possible que ce ne soit que de la lèche et qu'ils sortent ça dans chaque pays), il n'empêche qu'un public "propre" soit rare... paraît que pour Calmando Qual, y avait QUE du rageux :'( *aurait aimé y assister pour l'ambiance*

Sinon ouais, j'ai été voir les com' des gens et... ça fait pitier et ça montre bien que ce sont des poufs qui veulent qu'ils reviennent chez nous. Le pire je crois, c'est pour celle qui dit que ce serait bien que The GazettE vienne en France... elle a pas dût comprendre que la pétition était pour Dir en grey celle-là u___u
La Sad
MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Jeu 22 Mar - 14:50

XDDD

Nan pis bon le principe du "pitiéééé et nous, ne nous oubliez pas *yeux larmoyants*" ya que les français qui le font (et qui se sentent obligés de le faire) alors bon, un peu de dignité que diable, ils veulent pas de nous donc tant pis pour eux -__- (et pour nous >>) encore la première pétition bon, soit... mais là, encore une o_o ça craint.

Mais sinon j'ai l'impression que le public visual se désolidarise de plus en plus et se "dégrade" enfin c'est pas le mot que je cherchais mais bon... par ex à D'esRay et kagerou, ça m'est apparu encore plus flagrant, non seulement pendant le concert (mais bon là encore ça peut passer parce que ce sont des concerts où ça bouge donc j'vais pas me plaindre qu'il y a trop de bourrins non plus) (même s'il y a trop de bourrins et de malades =D) mais rien que dans la file d'attente... entre fangirls (et fanboys ! ! ! ), blasés, "rageux" comme tu dis, bourrins en tout genre, pas aimables, irrespectueux & co... j'ai pas fais de concerts autres que visual encore, donc je peux pas comparer, mais franchement c'est relou de voir tout ça...

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Jeu 22 Mar - 23:18

Bern pour les diru, je vais être honnète, je m'en fiche un peu

*s'enfui et continu son discours hors de portée de certaines XD*

Serieusement, pour revenir sur l'ambience des concerts, c'est pas moi et mes 4 concerts de visu qui vait jouer la fan blasée ou des trucs de ce genre. Donc c'est en temps que fille normale (à peu de choses près) que je dis ça

Frachement, c'est vrai que certains imbéciles se croient encore à l'époque préhistorique (ou préhystérique au choix *sort*) mais j'ai aussi rencontré des gens bien alors mon jugement est plus nuancé que le tien La Sad mais bon...mon manque d'experience est peut être la cause de cette nuance...

Juste un truc, certains inscrit d'ici, je les ai encontré en concert, je parle de Gara, de Winry et aussi de Saito (même s'il ne viens plus) et j'ai aussi rencontré des gens que je considère a tord ou à raison comme des gens bien alors même s'il y a des cons (et pas seulement dans les concerts de visu *se souvient de l'imbécile au concert d'Indo qui m'as stressé pendant tout le concert grrrrr*) je préfère encore penser qu'il existe des gens bien

La Sad/ Kirieh et ceux qui étaient au last live de kagerou et qui savent de quoi je parle=> Franchement, les fougères étaient assez délire et ne fesait pas trop fans blasé XD

MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Ven 23 Mar - 1:03

Maais j'ai pas dis qu'il y avait QUE des relou dans les concerts, je remets absolument pas en cause l'ambiance entre amis qui est conviviale et tout ^^ le truc c'est qu'au tout début des concerts que j'ai fais, c'était aussi un peu le début des concerts visu en France et l'enthousiasme était général, maintenant on dirait que les gens viennent plus par habitude que par réelle envie... certains parce qu'ils sont "connus" dans le milieu, parce qu'ils veulent se faire voir etc... et de plus en plus on peut pas rester entre amis sans se faire insulter par derrière ou qu'il y ait des gens qui fassent chier leur monde -_-'' c'est ça que je déplore en fait... (mais jamais j'ai dit que l'ambiance était complètement pourrie et que ça me soulait d'y aller!!) (D'ailleurs j'ai hâte d'être à MUCC X3 lol)

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Ven 23 Mar - 18:38

Connus dans le milieu? Je comprend pas trop, ils ont que ça a faire de dépenser de la thune? C'est un peu débile, ya des gens qui font les files de concerts sans y aller XD (je pense à MOON pour moi lol)

Bah, moi je trouve qu'il faut essayer de connaitre certains autres petits groupes, on se fait des vrais amis parfois et j'en sais quelque chose^^

Bah, les blasés, c'est un peu débile qu'ils viennent mais bon...on ne poura malheureusement pas les en empécher XD

~{£o§T ©Hild oF G@rdEn Of Ðe$T®ucTi¤n}~

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Sam 24 Mar - 0:56

*a eu beaucoup à lire -_-"*

Bah tu sais au début tu t'excuses pour ce que tu dis auprès des fans, et tu me mets dans le lot, mais étant donné qu'en ce moment je suis un peu à l'écart de tout ça, je suis un peu plus "objective" là dessus, recul oblige...

Et je pense aussi que cette pétition ne sert à rien, et même si j'aime beaucoup les dirus, s'ils veulent pas venir, ou si les responsables de leurs tournées jugent que la France n'est pas "un bon coup" (XD) et bien tant pis, jvais pas aller les supplier à genoux, comme a dit je sais plus qui (La Sad?), on a notre dignité, merde! mais à croire que c'est pas le cas pour tout le monde... Mais après je m'en fous! J'ai une vie et des buts dans la vie qui demande plus d'investissements et mérite que je leur accorde plus d'importance que ça, faut pas abuser non plus...

Après, je ne dis pas ça parce que quoi qu'il arrive, je ne pourrais pas venir à leur concert s'ils daignent venir... lol Et puis jsuis bien d'accord que maintenant, ça devient n'importe quoi aux concerts, le last live de kagerou (si on peut appeler ça un last live...) m'a laissé un goût amer...
Voir le profil de l'utilisateur http://kirieh-chan.livejournal.com
La Sad
MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Sam 24 Mar - 1:09

Kirieh a écrit:
Bah tu sais au début tu t'excuses pour ce que tu dis auprès des fans, et tu me mets dans le lot, mais étant donné qu'en ce moment je suis un peu à l'écart de tout ça, je suis un peu plus "objective" là dessus, recul oblige...
Lol euh j'ai pas compris cette partie c'était adressé à qui Oo?

Fumi a écrit:
Connus dans le milieu? Je comprend pas trop, ils ont que ça a faire de dépenser de la thune?
Ouais tu sais, genre les "stars du net", j'ai personne de particulier à l'esprit mais il doit y en avoir quoi... et oui lol certaines personnes ont que ça a faire à mon avis, m'enfin...

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Sam 24 Mar - 12:25

Barf, il y a Kuroneko (visual-neko et accessoirement ma "ko'ko chan") en "star du net que je connais... mais elle, quand elle va aux concerts, c'est pour se les faire, par pour se montrer (du moins c'est ce qu'elle laisse paraître...)

Kirieh a écrit:
on a notre dignité, merde! mais à croire que c'est pas le cas pour tout le monde...

Bah pour gueuler comme une truie qu'on égorge le nom d'un musicos tout du long d'un concert, c'est, en plus d'un grave manque de dignité, une grande marque de débilité profonde.
Fumi

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Sam 24 Mar - 23:12

La Sad a écrit:
Kirieh a écrit:
Lol euh j'ai pas compris cette partie c'était adressé à qui Oo?

Même question que La Sad XD

La Sad/ Te'ten => Ca doit venir de moi parce que je comprend toujours pas trop votre truc là: les gens vont au concerts parce qu'ils aiment en théorie non? Bon ya les blasés et tout mais au départ, ils aiment quand même non? Ah moins que je me plante en beauté XD

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Dim 25 Mar - 13:00

Je reformule XD

Il y a ceux qui vont au concert parcequ'ils aiment le groupe qui fait sa préstation ; parmis eux, on retrouve les poufs (et hystériques en tout genre) : "Aaaaaah c'est mes chéris je les aimes... AISHIITEIIIRUUUUUU", les blasés : "ouais, c'est mon énième concert de visu... alors tu sais moi maintenant...", les rageux : "putain mais elles peuvent pas fermer leur geule ces sales poufs ou faut que j'te les éclate ? è_é" (ça ça serait plutôt moi tout en chantant ma parodie de zetsubou de MUCC What a Face )... PUIS on retrouve les "stars" du visu, donc : "ouais nan mais tu sais bien, j'suis machin du blog truc ou de tel site... et pis toi franchement t'es rien comparé à moi" (des trucs dans le style juste pour dire : "je suis une personnalité du visu ici, alors c'est moi la star !").
Darke
Madelaine vampire

Occupations : lire des mangas, jouer a la console, ecouter de la musique et rire un bon coup avec mes proches
Préférences : KYO lol, Full Metal Alchemist, depeche mode, indochine

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Dim 25 Mar - 15:03

Attention voila la fille ki n'a rien a voir avec les diru mais bon ki va donner son avis :

Pour ce ki est du concert d'indo, ma Fumi , laisse ce abruti ki ta fait chier pdt tout le concert c du passé ! Smile

Pour les fans hystériques venant tout droit de la préhystérique *sort rejoindre Fumi*, elles gâchent tout en hurlant comme des *censuré*.... Remarquez, moi je ne dis pas "machin je t'aime !!" comme une folle mais juste le prénom ce ki est obstentiellement différent vous en conviendrez ! lol!

Oula c nul ce ke g ecrit !! Evil or Very Mad
Kirieh
~{£o§T ©Hild oF G@rdEn Of Ðe$T®ucTi¤n}~

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Dim 25 Mar - 21:25

te'ten a écrit:
Kirieh a écrit:
on a notre dignité, merde! mais à croire que c'est pas le cas pour tout le monde...

Bah pour gueuler comme une truie qu'on égorge le nom d'un musicos tout du long d'un concert, c'est, en plus d'un grave manque de dignité, une grande marque de débilité profonde.

Mwarf alors là je suis tout à fait d'accord avec toi XD

La Sad/Fumi: Je parlais de toi, Fumi, au début du sujet tu as mis en garde les fans du forum qui risquait de mal prendre ce que tu allais dire... dsl je suis remontée trop haut dans mes propos XD

te'ten a écrit:
[les rageux : "putain mais elles peuvent pas fermer leur geule ces sales poufs ou faut que j'te les éclate ? è_é" (ça ça serait plutôt moi tout en chantant ma parodie de zetsubou de MUCC )...

... Et je t'accompagnerai sûrement XD

te'ten a écrit:
PUIS on retrouve les "stars" du visu, donc : "ouais nan mais tu sais bien, j'suis machin du blog truc ou de tel site... et pis toi franchement t'es rien comparé à moi" (des trucs dans le style juste pour dire : "je suis une personnalité du visu ici, alors c'est moi la star !").

Alors ça je trouve ça complètement débile... (oui mon commentaire est très constructif je sais! mais j'ai mal au crâne faites pas chier! lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://kirieh-chan.livejournal.com
te'ten

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Lun 26 Mar - 12:27

Le jour où j'irais à un concert de visu, je ferais ma star rageuse blasée Razz

Mais comme c'est pas demain la veille qu'AUSHVITZ va se pointer de par chez nous... Rolling Eyes
Fumi

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Lun 26 Mar - 22:02

Darke a écrit:
Attention voila la fille ki n'a rien a voir avec les diru mais bon ki va donner son avis :

Pour ce ki est du concert d'indo, ma Fumi , laisse ce abruti ki ta fait chier pdt tout le concert c du passé ! Smile

C'est pas le topic pour Darke, s'teuplait évite le flood merci

Kirieh a écrit:
La Sad/Fumi: Je parlais de toi, Fumi, au début du sujet tu as mis en garde les fans du forum qui risquait de mal prendre ce que tu allais dire... dsl je suis remontée trop haut dans mes propos XD
T'es remontée tellement loin que je capte pas lol

MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Lun 26 Mar - 23:01

te'ten a écrit:
Je reformule XD

Il y a ceux qui vont au concert parcequ'ils aiment le groupe qui fait sa préstation ; parmis eux, on retrouve les poufs (et hystériques en tout genre) : "Aaaaaah c'est mes chéris je les aimes... AISHIITEIIIRUUUUUU", les blasés : "ouais, c'est mon énième concert de visu... alors tu sais moi maintenant...", les rageux : "putain mais elles peuvent pas fermer leur geule ces sales poufs ou faut que j'te les éclate ? è_é" (ça ça serait plutôt moi tout en chantant ma parodie de zetsubou de MUCC What a Face )... PUIS on retrouve les "stars" du visu, donc : "ouais nan mais tu sais bien, j'suis machin du blog truc ou de tel site... et pis toi franchement t'es rien comparé à moi" (des trucs dans le style juste pour dire : "je suis une personnalité du visu ici, alors c'est moi la star !").

Voilà c'est exactement ce que je voulais dire XD! Sauf que moi j'me classe dans une catégorie que t'as pas cité: les gens normaux qui aiment juste le groupe, l'ambiance des concerts (enfin quoi que mnt...) et qui aiment bien papoter dans la file avec des amis qu'on voit pas trop souvent à part sur le net, bref XD J'irais pas jusqu'à faire ma "rageuse", j'aime pas en rajouter une couche ^^;

Et un autre truc: ces "stars" en général, arrivent une heure avant le concert et vont directement se placer avec leurs amis juste devant la porte, j'sais pas, on dirait que ça leur est dû ^^;;; c'est marqué sur la place de concert "autorisation de gruger tout le monde" -_____-

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   Lun 26 Mar - 23:10

La Sad/ Te'ten => J'ai comprit de quoi vous parliez mais falmlait que je le voit de es propres yeux^^

La Sad => Je sais, je te vois peu et en pus je partais tout le temps en vadrouille U_U mais bon, c'est pas le sujet du topic

Franchement, c'est vrai que niveau gruge ce genre de personne sait bien y faire, moi je le di franchement, j'ai rejoint des copines mais je suis arrivée à 9h du matin, pas a 15h30 et je ne me suis pas mis tout devant (je pouvais, j'avais aussi des copines devant) et je vois ceux qui arrivent à la fin et passent devant normal...ca m'as gonflé et je suis pas la seule franchement

MessageSujet: Re: NeedYourMusic   

NeedYourMusic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1