visualgarden

Venez parler mangas, Jmusic (ou autre) et jeux vidéo sur visualgarden: le forum qui ne se prend pas la tête

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MUCC à Saarbücken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glick
Angel of death

Occupations : etudient
Préférences : jouer a ma guitare / aller aux concert

MessageSujet: MUCC à Saarbücken   Sam 31 Mar - 21:18

Vendredi, le 23.03.2007 j’étais donc allée à Saarbrücken pour aller voir MUCC avec mon frère et deux amies. On était arriver à la salle Roxy à 18h45 et on a du attendre un peu car les portes s’ouvraient à 19h. Il y avait déjà quelques personnes. Une fois qu’on était dans la salle où on se sentait direct à l'aise car s’était un genre de petit club. Et bien sur une fois la j’ai du aller au toilettes (faut dire que la route pour y aller c'est pas la plus courte). Et la on a vu que pour y aller il falait passer à coté de la scène et j’aurais meme pu toucher les instrument si je voulais. Et a coté de ça il y avait des escaliers et comme je suis plutot de taille petite alors j’ai décidé de grimper là dessus pour mieux les voir. A coté de moi il y avait une porte et il y avait des gardiens devent mais ça m’avais pas trop dérangé.

A 20h pile il y avait plusieurs gardiens qui avaient fait un couloir et le groupe est sorti de cette porte et sont aller sur scène. Ils ont commencé à jouer. Tatsurou était monter sur une petit clôture et s’étais tenu au plafond (et oui c’étais vraiment petit la). Il ont jouer pendent 2h. A un moment les gardiens m’avais pourrai et m’on dit de aller ailleurs, mais j’avais denouveau trouver une bonne place. Quand ils ont joué « saishu ressya » et « mukashi kodomodatta hitotachi he » j’étais super contente et avec des chansons comme « bouzen jishitsu » c’était le pogo qui régnait dans la salle. Une vraie ambiance d’enfer. Ils étaient revenus deux fois sur scène. La tout dernière chanson c’était «Yasashii Uta » et même le publiqu a dû chanter. A se moment la j’ai changé de place et je suis retournée à la porte. Quand le groupe allait partir pour la 3ème fois, j’ai passé ma main au travers de la sécurité.
Tatsurou était passé très vite. Yukke je l’avais raté. Miya j’avais touché son t-shirt. Et Satochi de lui j’ai eu une magnifique tape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/138726866

MUCC à Saarbücken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1