visualgarden

Venez parler mangas, Jmusic (ou autre) et jeux vidéo sur visualgarden: le forum qui ne se prend pas la tête

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Darkou-kun desuuuuuu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sad-chan
toucheur d'étoiles

Occupations : Etudiante
Préférences : T-T

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Sam 21 Juil - 0:41

rahhhhhhhhh muuurrrr
Moi se serai plutot.... Bou-kun Kanon Gaara Tatsuro et Mana-sama Tackey-kun .... Love

kisu

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkou-kun
près des sommets

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Sam 21 Juil - 0:42

Hum... Sais pas... Bon aller, d'accord d'accord, je te les ramène. =p

*Sort le filet les différents appats*

Hum... Comment j'vais faire pour les ramener? Mais oui voyons, la douane, c'est très strict de nos jours... xD J'imagine de là la scène... loul

Arrow

EDIT@Sad-chan > Wah, mais comment je vais les ramener? @_@ Pour Mana-sama... Ah nope, je veux qu'il se prépare pour sa prochaine tournée européenne. xD Et puis, tu pourras le pêcher lorsqu'il sera en France. ^^

EDIT N°2 > Tackey-kun? O_ô
~Tara~
~UnDэЯ c0Dэ @dDiCt~

Occupations : musique, toshoper
Préférences : Kisaki~sama ♥ Tara ♥ Riku ♥

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Sam 21 Juil - 0:53

haaaaaan si c'est comme ça ramenne moi Kisaki~sama, Jui puis aussi Shun et @@ yen a trop...

toucheur d'étoiles

Préférences : T-T

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Sam 21 Juil - 1:33

Oui!!!!! c vrai que je peux attendre pour Mana-sama!!!!! ben en fait...

sinon pour les ramenés!!!! ben je conseil la technique du ligotageeeeeeuhh!! ca marche tres bien!!! ( enfin je crois ... T-T T-T )

sinon ben Tackey c'est en fait celui de Tackey et Tsubasa!!! une autre Oeuvre des Johnny's.... Love jle trouve trop Kawai ( tsubasa est pas mal mais je prefere Tackey quand meme !!! )

kisu
La Sad
MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

Préférences : Visual kei

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Sam 21 Juil - 1:54

Vous faites vos courses les filles XD Si c'est comme ça je passe commande aussi: je veux un Hizumi, un Tsukasa (pour aller avec XD), un Kaya, un Ivy, un Asagi peut-être... Hum et je kidnapperais Ruki moi même en octobre ''>_>

Sinon à la douane tu leur dis juste que ce sont les petits souvenirs que tu ramènes à tes amis XD

Darkou-kun a écrit:
Mon personnage préferé? Bien que j'ai à un moment controlé Shaolan dans un forum RPG, mon préferé est Fye. ^^ Il est mystérieux, il est sympathique, il a un style classe, c'est un magicien(!) *______*, et pis...

Spoiler:

Sinon, j'aime bien Kurogané (papa! xDD), ainsi que Seichirô. ^^ Sinon, j'ai hâte de voir Subaru dans TRC... *______*

Han moi aussi c'est Fye ^^ (Pourquoi pourquoi pourquoiii T___T). Suivi de près par Kuro, tout en contrastes avec Fye, et je persiste à dire qu'ils vont très bien ensemble XD (D'ailleurs j'ai l'impression que les CLAMP savent ce que certain(e)s pensent de ce couple et qu'elles ont décidé de jouer avec nos nerfs -___- arf désolée, pas de spoils >_<)

près des sommets

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Sam 21 Juil - 13:12

Si vous voulez, je peux rapporter tous les membres des Johnny's hein, si vous le voulez. xD (moi, j'veux Utada Hikaru et Ai Otsuka. *_* xD)

Citation :
Han moi aussi c'est Fye ^^

Yeepeee, keupine fan de Fye! Smile

Citation :
Suivi de près par Kuro, tout en contrastes avec Fye, et je persiste à dire qu'ils vont très bien ensemble XD (D'ailleurs j'ai l'impression que les CLAMP savent ce que certain(e)s pensent de ce couple et qu'elles ont décidé de jouer avec nos nerfs -___- arf désolée, pas de spoils >_<)

Si on prend comme base les nombreux shôjos à l'eau de rose contant l'histoire de deux personnages aux caractère et univers totalement différents (comme Hana Yori Dango. *_________*), on peut forcément croire ça. ^^
De plus, elles semblent beaucoup apprécier le yaoi, les CLAMP. =p
La Sad
MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

Préférences : Visual kei

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Sam 21 Juil - 21:26

Darkou-kun a écrit:
Yeepeee, keupine fan de Fye! Smile

^___^ :kyuuu:

Darkou-kun a écrit:
Si on prend comme base les nombreux shôjos à l'eau de rose contant l'histoire de deux personnages aux caractère et univers totalement différents (comme Hana Yori Dango. *_________*), on peut forcément croire ça. ^^
C'est pas faux ^^; puis j'adore les persos justement qui ont des personnalités différentes, c'est bien connu que les contraires s'attirent XD (puis en général je peux pas m'empêcher de les caser ensemble loll)

Darkou-kun a écrit:
De plus, elles semblent beaucoup apprécier le yaoi, les CLAMP. =p
Ouii ;_; l'ennui c'est qu'elles ne font jamais que des allusions, elles vont jamais jusqu'au bout >_<

Madelaine vampire

Occupations : lire des mangas, jouer a la console, ecouter de la musique et rire un bon coup avec mes proches
Préférences : KYO lol, Full Metal Alchemist, depeche mode, indochine

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Sam 21 Juil - 21:41

Bienvenue
Darkou-kun
près des sommets

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Sam 21 Juil - 21:50

Citation :
Ouii ;_; l'ennui c'est qu'elles ne font jamais que des allusions, elles vont jamais jusqu'au bout >_<

Mwhahaa, technique marketing pour faire croire qu'il va se passer quelque chose et qu'on va lire la série pour voir. xD Quel sadiques ces CLAMP. Twisted Evil
*Délire total. Rolling Eyes *
Heureusement pour vous que les fics existent. =D

Darke> Thanks. ^_^
Fumi
Princesse du forum, ange déchu

Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser
Occupations : Me poser des questions existentielles d'un interet relatif
Préférences : aucune

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Sam 21 Juil - 21:57

Citation :
Nope, je ne parlais pas de ça. J'étais avant sur www.japanese-music.superforum.fr. ^^

On parle de la même chose mais pas avec les même mots XD

[quote]Bon sang, quelle VIP cette Célia... u_u" Sinon, qui je suis... Hum... J'étais avec Celia dans les 17 heure, si ma notion du temps n'est pas fausse. Si tu as vu le documentaire "tentation" sur canal + parlant à un moment de MUCC, je suis à un moment derrière Célia qui est à côté de toi. ^^ M'enfin, c'est certain que tu ne te souviennes pas de moi. xD
Bref, vais pas t'embêter avec ça plus longtemps. x)[quote]

Juste dans la file du concert? Parce que en fait ya deux personnes ici qui correspondent à ta description donc je suis même pas sure que ça soit de moi qu'on parle XD Je m'était fait interviewée pour MUCC (même si c'est pas passé à la télé) si tu cherche a savoir si c'est bien moi...Et a TA tu m'a vu quand? Je parle souvent avec les autres là bas donc je devrai avoir plus de facilité à me souvenir de toi

(je tiens a préciser que je suis même pas capable de reconnaitre mes propres camarades de classes qui me disent "Mais on était dans la même classe" )

près des sommets

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Sam 21 Juil - 22:12

Citation :
Juste dans la file du concert? Parce que en fait ya deux personnes ici qui correspondent à ta description donc je suis même pas sure que ça soit de moi qu'on parle XD Je m'était fait interviewée pour MUCC (même si c'est pas passé à la télé) si tu cherche a savoir si c'est bien moi...

Si je ne me trompe pas, on peut te voir avec Célia dans ce reportage. ^^ En ce qui me concerne, je me trouve juste derrière dans ce plan là.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tentation/video/x1nfto_japan-mania-tentations07_dating

Citation :
Et a TA tu m'a vu quand? Je parle souvent avec les autres là bas donc je devrai avoir plus de facilité à me souvenir de toi

On ne s'est jamais parlé là-bas (l'envie était là, mais j'ai été trop timide pour faire "Hello! Mais vous étiez au concert de MUCC nope?". u__u).
En tout cas, c'était environ vers juin, et je me souviens que tu parlais à une fille plus petite qui portait une sorte de foulard cachant sa bouche et son nez (elle était à MUCC également), et que tu faisais part de ta collection des CDs de Kagerou. ^^ J'étais d'ailleurs avec un ami. ^^
Wala wala. ^^ Sinon, il est certain que tu ne risques pas de te souvenir de moi... xD
Sasuka
petite soeur adorable de l'admin

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Lun 23 Juil - 0:27

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yume.jeun.fr/index.htm
Darkou-kun
près des sommets

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Lun 23 Juil - 12:08

Merci, Sasuka-chan! Wink
Fumi

Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Lun 23 Juil - 17:56

*avait pas vu que la conversation avait continué*

Oui on me voit dans ce reportage mais je vois personne derrière moi^^'

La petite dont tu parle est aussi sur ce forum XD C'est ma petite Hachiko (même si elle a préféré Visual Yoshi comme pseudo XD)

Ma colcetion de cd de kagerou? Oo J'en ai deux XD plus deux singles XD

Et en plus je suis pas énormément passée en Juin (d'ailleur on m'as a moité engeulé à la JE à cause de ça U_U) donc je devrai m'en souvenir...Mais je mange pas, faut me parler

près des sommets

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Lun 23 Juil - 18:24

Citation :
Oui on me voit dans ce reportage mais je vois personne derrière moi^^'

J'avais précisé que j'étais derrière toi? Il me semble que non, et en recherchant dans mes posts précédents, j'avais dis être derrière Célia (on voit un bout de ma coiffure si on regarde à droite de l'écran.) sur ce plan du doc. Wink

Citation :
La petite dont tu parle est aussi sur ce forum XD C'est ma petite Hachiko (même si elle a préféré Visual Yoshi comme pseudo XD)

Yoshiiii! Embarassed
Ahem, pardon, c'était un amateur de Mario qui parlait. Rolling Eyes

Citation :
Et en plus je suis pas énormément passée en Juin (d'ailleur on m'as a moité engeulé à la JE à cause de ça U_U) donc je devrai m'en souvenir...Mais je mange pas, faut me parler

C'est bien ce que j'imaginais, il était impossible que tu te souviennes de moi. ^_^ M'enfin bon, pas grave, pas grave. <3
Fumi

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Lun 23 Juil - 21:35

Bah chui bête j'avais pas compris XD ya pas un moment où on te vois mieux qu'un bout de coiffure? Parce que je reregarde et là je ne vois pas des cheveux se dégageant plus que d'autres derrière Célia XD (je me demande si ma vue n'as pas encore baissé XD)

XD ah ben je pense que quand elle reviendra, elle en sera ravie lol mais faut l'appeller Hachiko XD

Nan mais oui mais nan, comme ça en effet ça me dit rien mais si je voyais ton visage peut être que je m'en souviendrai parce que j'ai une mémoire épouvantable (oui mémé crapaud c'est moi XD)

(où comment demander à quelqu'un de mettre sa photo dans le trombinoscope lol)

près des sommets

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Lun 23 Juil - 22:09

Citation :
Bah chui bête j'avais pas compris XD ya pas un moment où on te vois mieux qu'un bout de coiffure? Parce que je reregarde et là je ne vois pas des cheveux se dégageant plus que d'autres derrière Célia XD (je me demande si ma vue n'as pas encore baissé XD)

Ouep, les ptits bouts de cheveux noir à la gauche de Célia sont les miens. ^^ (et nope, ta vue n'a pas baissé. Wink )

Citation :
XD ah ben je pense que quand elle reviendra, elle en sera ravie lol mais faut l'appeller Hachiko XD

Hachiko-chan? Oki d'accord. ^^ C'est sur que c'est plus aimable... xD

Citation :
Nan mais oui mais nan, comme ça en effet ça me dit rien mais si je voyais ton visage peut être que je m'en souviendrai parce que j'ai une mémoire épouvantable (oui mémé crapaud c'est moi XD)

(où comment demander à quelqu'un de mettre sa photo dans le trombinoscope lol)

Ma mémoire est pas toujours performante... Mais on va dire que j'ai une mémoire visuelle. Rolling Eyes Sinon, j'essaierai de trouver une tof potable... Rolling Eyes

*Après la fin d'erementar gerad ( Crying or Very sad ), me s'en va regarder l'épisode 1 Devil My Cry en attedant la fin du DL de Nodame Cantabile.*
Fumi

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Lun 23 Juil - 22:42

D'accord, bah en fait ça ne m'aide pas du tout XD ( bah vu ou elle en est XD vivemùent septembre nyuuuuu)

XD nan elle déteste Hachiko, en fait, j'adore dire ça pour la faire enrager donc plus les gens s'y mettent, plus elle s'enrage et plus elle est choupi XD

Moi j'ai trop pas une mémoire visuelle, dès fois les gens me disent qu'ils étaient dans mon td ce semestre et moi je les regarde comme si je les avaient jamais vu parce que je me souvient pas de leur tête la honnnteeeuuhhhhh)

Bah bon visionnage lol

secret doll

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   Lun 15 Oct - 16:12

bienvenu à toi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkou-kun desuuuuuu!   

Darkou-kun desuuuuuu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2