visualgarden

Venez parler mangas, Jmusic (ou autre) et jeux vidéo sur visualgarden: le forum qui ne se prend pas la tête

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nobuta Wo Produce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
o0OoaryaoO0o
stade morula

Occupations : la lecture, le dessin, les jeux video ^^

MessageSujet: Nobuta Wo Produce   Mar 31 Juil - 23:04

Nobuta Wo Produce est un drama plutôt simpa que j'ai découvert il a de cela a peine 3 jours, j'ai regarder en entier et j'ai vraiment accroché. voici le résumer:

Kiritani Shuji (Kamenashi Kazuya vrai nom) est le modèle du type cool et populaire. Il sort avec la plus jolie fille de l'école, est copain avec tout le monde ,du plus gros naze jusqu'aux voyous. Gentil, surtout beau gosse, à l'aise avec n'importe qui...(un +), Shuji qui ne peut pas aller à l'école sans toucher son arbre fétiche, même s'il est au milieu de travaux interdits au public, et qui est désespéré quand l'arbre disparait lol mdr.

Kusano Akira (Yamashita Tomohisa) est un garçon loufoque, toujours en train de gesticuler et pleins de mimiques absurdes... Il s'obstine à vouloir faire ami-ami avec Shuji ,malheureusement pour lui qu'elle fait tout pour l'éviter.

Kotani Nobuko (Horikita Maki) est une fille extrêmement introvertie, une victime idéale pour les PESTES. Depuis toute petite, elle semble avoir toujours été choisie comme souffre-douleur. Incapable de sourir(comme on peut voir dans le gif), d'énoncer plus de trois mots, ou même de marcher sans baisser tellement la tête qu'elle doit vraiment avoir des problèmes...

L'idée de la série est la suivante et Akira parvient à convaincre Shuji de faire de Nobuko(la jeune fille) la fille la plus POPULAIRE DE L ECOLE afin de "produire" Nobuko (renommée pour l'occasion "Nobuta", buta signifie 'cochon')... Et il y a du boulot, car Nobuta est vraiment un cas désespéré. En plus des enmerdeur habituelles, il semblerait que quelqu'un cherche à lui nuire de manière encore plus violente...

ATTENTION, CE RESUME N'EST PAS DE MOI! JE L'AI PRIS SUR UN SKYBLOG :http://stylejapon.skyrock.com/7.html (cela fait longtemps que j'aurais du le mettre, je m'excuse!! Crying or Very sad

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkou-kun
près des sommets

MessageSujet: Re: Nobuta Wo Produce   Mar 31 Juil - 23:25

Nobuta power, chuunyuu!

Ahalalala. Nobuta wo Produce. Absolument cultissime! Kazuya-kun qui a un rôle qui lui va comme un gant, un YamaPi trop excellent, et une Maki-chan... Nyaa~! *_*

Les personnages secondaires sont tout aussi sympathiques, comme le gars se prenant pour un cafard, et la sous-proviseur qui est trop... Excellente. <3

Au passage, dire qu'l sort avec la plus jolie fille de l'école, je ne suis pas d'accord. Il fait comme si il sortait avec elle, c'est différent. Wink

AkiraShock! xD
Fumi
Princesse du forum, ange déchu

Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser
Occupations : Me poser des questions existentielles d'un interet relatif
Préférences : aucune

MessageSujet: Re: Nobuta Wo Produce   Mar 31 Juil - 23:29

o0OoaryaoO0o a écrit:
ATTENTION, CE RESUME N'EST PAS DE MOI! JE L'AI PRIS SUR UN SKYBLOG MAIS JE NE SAIS PAS SI J'AI LE DROIT DE DIRE L'ADRESSE ICI ALORS....

Par respect pour l'auteur oui ça serai meiux de mettre ta source

Je vais également déplacer le sujet car il n'a rien a faire ici mais dnas la partie drama qui est un peu plus bas dans le forum ^^

~UnDэЯ c0Dэ @dDiCt~

Occupations : musique, toshoper
Préférences : Kisaki~sama ♥ Tara ♥ Riku ♥

MessageSujet: Re: Nobuta Wo Produce   Mer 1 Aoû - 0:41

Bah vous savez quoi ? ._. j'ai pas accroché plus que ça...je l'ai regardé mais bof franchement c'est pas mon style...

MessageSujet: Re: Nobuta Wo Produce   

Nobuta Wo Produce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1