visualgarden

Venez parler mangas, Jmusic (ou autre) et jeux vidéo sur visualgarden: le forum qui ne se prend pas la tête
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Project Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~¤Bardiel¤~
Zankoku na Tenshi
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Project Zéro   Mer 4 Oct - 19:47

Project Zéro I :

Miku vivait avec son frère Mafuyu, un jeune reporter au service d’un grand homme connu dans l’anthropologie. Mafuyu apprend que son maître a disparus dans d’étranges circonstances, il va alors décider de partir à la recherche de celui-ci.
Les jours passes et Miku est inquiète, son frère n’est toujours pas rentré. Elle va alors se lancer à sa recherche et se rend au lieu de tous les mystères, une vieille bâtisse datant d’il y a sans doute quelques siècles. Miku au fur et à mesure se rendra compte que non seulement elle ne peut pas sortir de la maison mais de plus celle-ci est hantée ! Seul arme un appareil photo qui exorcise les esprits, Miku aura affaire à beaucoup de damnée pas très commode (sans dec) et devras les renvoyer vers un monde meilleur.

Voilà les perso:

Miku (en bas) et Mafuyu (en haut)


Project Zéro II:


Mayu et Mio sont deux sœurs jumelles, un jour alors qu’elles parlaient toutes les deux Mayu disparaît, Mio inquiète part à sa recherche. Alors que celle-ci poursuit sa jumelle, Mio passe un portail et voit d’étrange visage et entend des voix….
Lorsque tout s’arrête elle continue son chemin et retrouve enfin sa sœur, Mayu entraîne alors Moi jusqu’au petit village proche, il fait sombre, les lampions sont allumé et il y règne une atmosphère plutôt angoissante pour Mio.
Les deux sœurs se retrouveront coincé dans ce village hanté avec un appareil photo exorciseur de fantôme, une difficulté aussi se pose pour Mio… Sa sœur Mayu disparaît à plusieurs étapes du jeu, ce qui ne facilite pas pour trouver un moyen de sortir de ce fichu village de damné.

Photo:

A gauche Mayu et a droite Mio



Project Zéro III

Rei Kurosawa est une jeune photographe, fiancé à un certain Yuu. Un soir le jeune couple est victime d’un accident et le fiancé de l’héroïne y perdra la vie, Rei aura énormément de mal à faire son deuil elle se demande pourquoi elle est encore en vie et pas lui…
Tout ces évènements emmènerons Rei dans son sommeil vers un étrange Manoir, une grande bâtisse (déjà vu dans Project zéro 1). Dans ce manoir elle y feras la rencontre d’une femme aux étrange tatouage bleus, prit de panique Rei fuit mais la femme fantôme pose sa main sur son épaule. A son réveil Rei souffre et voit une marque bleue se répandre sur son corps…. Illusions ou réalité ? Rei découvriras tout cela au fur et a mesure de ses nuits, elle retourneras chaque soir au manoir du sommeil essayer de trouver un moyen d’échapper à la malédiction de la femme aux tatouages bleus.
Dans Project Zéro III nous retrouverons Miku l’héroïne de Project Zéro I qui incarnera l’assistante de Rei et un nouveau personnage Kei, un ami de Rei. Kei et Miku se retrouverons eux aussi mêler à cette histoire de Manoir du sommeil….

A gauche => Kei au milieu => Rei et a droite => Miku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Project Zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygnus Project
» Virtual Dex Project (Vdex)
» Rebirth project
» T2D GOOFBACK LOOK PROJECT
» Eden project, angleterre, absurde, infra-rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
visualgarden :: Jeux vidéo :: Les jeux vidéos^^-
Sauter vers: