visualgarden

Venez parler mangas, Jmusic (ou autre) et jeux vidéo sur visualgarden: le forum qui ne se prend pas la tête

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Sad
MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

Occupations : Etudiante
Préférences : Visual kei

MessageSujet: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Lun 30 Oct - 3:15

Bon bah comme apparemment Kami veut pas le faire! Le but de ce topic n'est pas d'être utile à la communauté par son remarquable discernement, donc les adeptes de débats musicaux ne m'en voulez pas trop!

Donc la question est: quels sont vos groupes de visual préférés, pourquoi, les membres que vous préférez, pourquoi, vos coups de coeur visualesques, etc, on brode là dessus, on flood un peu, et le tour est joué lol! (en même temps ça sert un peu à blablater sur le visual tout en n'encombrant pas trop de flood les autres topics lol) (et pourquoi je sens que cette parenthèse ne va pourtant servir à rien xD?)

Pour ma part, je me pose une question existentielle de la plus haute importance ben en fait... (vous allez dire que ça n'a aucun rapport loll)

Que fabrique donc Karyu sur la ban du forum? Je vous avoue que ça m'intrigue! affraid

Sur ce mes amis, je sens qu'une bonne nuit de sommeil s'impose, surtout pour moi puisqu'à cette heure je suis seule à encore hanter le forum de ma présence démoniaque niark niark niark!

Oui, comme je le disais, une bonne nuit de sommeil s'impose. La Sad, c'est comme les gremlins, passé minuit, si on les mouille rien ne va plus! A la différence qu'elle, on a même pas besoin de la mouiller, on a d'ailleurs même pas besoin d'attendre minuit, elle est space naturellement et en plus elle parle d'elle à la troisième personne comme si c'était normal! C'est Karyu qui doit bien rigoler! Enfin, s'il arrive à détacher son regard de ce qu'il semble admirer avec tant d'emerveillement... XDDD

Princesse du forum, ange déchu

Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser
Occupations : Me poser des questions existentielles d'un interet relatif
Préférences : aucune

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Lun 30 Oct - 15:01

La Sad, n'écrit pas quand t'es fatiguée, ca fait peur....

~Eyes of Forest~

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Lun 30 Oct - 22:02

Wow, t'as beaucoup écrit !!! Le pire c'est que j'ai pas compris la moitiée (je suis déja fatigué la...)

Enfin j'ai compris qu'il fallais dire ce qu'on préférais...moi je pense que mon groupe préféré est Rentrer en Soi, pour leur magnifique musique, et surtout pour la sublime voix de Satsuki mon héros

Et mes membres préférés sont forcément Satsuki, pour sa belle voix (il est mignonne aussi XD) et Takumi, pasqu'il a trow le style XD.

Eu mes coups de coeur, bah rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kirieh
~{£o§T ©Hild oF G@rdEn Of Ðe$T®ucTi¤n}~

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Lun 30 Oct - 23:38

Oh mon dieu Ma Sady tu fais peur Oo mdrrrrrr faut prévenir quand tu fais des trucs comme ça, je m'y attendais pas, ya failli avoir une cata d'ordre... enfin pour le peu de dignité qu'il me reste je vais arreter là XD

c'est bien d'avoir présenté le sujet mais t'y as pas répondu twa -_- j'attends! lol

Moi mon groupe préféré (enfin celui qui peine à le rester -_-) c'est encore et toujours Dir en Grey, parce que c'est le premier groupe que j'ai connu, le premier que La Sad m'a présenté quand elle m'a initiée au visual *souvenir souvenir... XD* et dans ces cas là ya toujours un lien affectif qui reste lol
J'adore aussi la voix de Kyô *____* les membres sont (heu, ou plutôt étaient pour certains -_-) charismatiques, et j'adore ce côté déjanté dans certaines chansons, et le petit truc qui fait quand que on écoute une de leur chanson, on le sait direct, comme s'il y avait une marque "made in diru* XD
Mais malheureusement ça me fend le coeur de voir la direction qu'ils prennent, cette direction de plus en plus commerciale... je ne sais pas si je me fait bien comprendre et si vous êtes d'accord avec moi, pour plus de précisions me demander! lol

Sinon les prétendants à la succession des diru, sont les DespairsRay *_________* à ce point là on peut même plus parler de coup de coeur ! lol j'aimais déjà bien leur style, leur musique, etc... et quand jsuis allée au coupling tour, illuminati! *_* lol

Et bien sûr, je veux pas oublier Kagerou, nos chers Kagerou T_T eux, pareil, c'est le coupling tour qui a fini de les mettre dans le top 3 de mes préférences lol et quand j'écoute sabishi sa to nemure... qu'est-ce qu'elle est belle cette song I love you

Quel roman je viens de pondre! XD

bon promis j'ai bientot fini! (vous êtes toujours là? é.è lol)

Sinon pour Karyu... je ne peux pas t'apporter de réponse Ma Sad! lol enfin c'est surtout que ça me gave après avoir tapé tout ça de me prendre la tête sur une question de ce genre XD ptet qu'il est là tout simplement parce qu'il est mignon, ne? lol

A l'avenir Sady, va te coucher quand t'arrives à ce point là! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://kirieh-chan.livejournal.com
La Sad
MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Mar 31 Oct - 0:07

Nyaaa Tsukiyo je t'aime!! Rentrer en Soi, ça c'est un ptain de bon groupe *____* (Alalala, Takumi est ses suggestions... XD hum hum *private joke que tout le monde y peut pas comprendre*) Bon en tout cas tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi lol ^___^
Ahhhh et puis PROTOPLASM j'adore cette chanson ♥_♥

Argh Kirieh, j'aurais du repondre en effet, maintenant on va avoir l'impression que je te plagie xD Non lool je deconne, bon alors mon groupe préféré est, reste et restera Dir en grey, c'est indescriptible même quand je pense (à tort, et c'est tellement rare) qu'ils s'amoindrissent dans mon coeur il suffit de réécouter une chanson pour me rendre compte qu'ils occuperont toujours la 1ère place XD

Kirieh a écrit:
Mais malheureusement ça me fend le coeur de voir la direction qu'ils prennent, cette direction de plus en plus commerciale... je ne sais pas si je me fait bien comprendre et si vous êtes d'accord avec moi
Moi mdrr je suis absolument pas du tout d'accord avec toi m'enfin bon spa nouveau lol! (celui qui dit que c'est de la mauvaise foi, ou que je suis une fan aveugle ou n'importe quoi d'autre, je le bouffe lol)

Et sinon c'est dur de choisir les autres groupes mais bon ceux qui me viennent à l'esprit en premier, les principaux quoi: D'espairsRay, The GazettE, D (qui est du même coup propulsé de "coup de coeur" à "groupe préféré" depuis Tafel Anatomie X3), kagerou, girügamesh (même chose que D, depuis que j'ai écouté 13's reborn) Malice Mizer, MUCC, Merry, Közi... voilà pour les principaux ^^ (j'ai failli oublier X Japan o_o! Les indétrônables xD)

Quant aux coups de coeur, là en ce moment => An Cafe, The Candy Spooky Theater, Sadie, KLACK, exist†trace, POITRINE, Shilfee and Tulipcorobockles

Kirieh a écrit:
Sinon pour Karyu... je ne peux pas t'apporter de réponse Ma Sad! lol enfin c'est surtout que ça me gave après avoir tapé tout ça de me prendre la tête sur une question de ce genre XD ptet qu'il est là tout simplement parce qu'il est mignon, ne? lol
Mdrr! ah ça ouais, il est démesurément mignon ptdr :pin4: Non mais attendez trêves de plaisanteries, ya que moi qui a l'esprit tordu ici? Vous trouvez vraiment pas que Karyu a une pose équivoque, ou en tout cas suspecte affraid ?

XD

Ah j'ai oublié un truc! Nos visualeux préférés! Pour l'instant je répondrais => Hizumi (♥), Ruki, Hiroto (que mes persos de rpg kwa! XP) et Asagi (comment ai-je pu oublier XD)

(et dire que tu te plaignais de faire un pavé Kirieh... que dire de moi XD Mdr)

~{£o§T ©Hild oF G@rdEn Of Ðe$T®ucTi¤n}~

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Dim 5 Nov - 19:40

Mwahaha c'est donc à moi de faire un pavé (j'adooooore XD)

Déjà ya un truc qui m'a écorché les yeux XD
La Sad a écrit:
Nyaaa Tsukiyo je t'aime!!

C'est quoi ces familiarités? Oo mdr mais c'est que tu nous fais une déclaration en direct mdr

Bon... sinon pour Dir en Grey, en fait pour moi aussi ils resteront en première place, parce que j'avoue que je prends ptet un peu trop en compte leur nouveau look (en même temps on peut pas faire semblant de ne pas le remarquer XD), c'est de ce côté qu'ils me déçoivent... mais j'aime aussi leur musique actuelle, même si ils ont beaucoup changé à partir de Vulgar... mais ça correspond toujours à mes goûts... mais (ça fait bcp de mais ne? XD) jsuis assez nostalgique en réécoutant leurs songs d'avant... et c'est en écoutant Ain't Afraid to Die que je me dis que ce sont de vrais génies!!! Love
Qu'elle est belle cette song!!!! mon héros
Alors finalement, je tangue entre être la "fangirl" que je deviens à chaque fois que j'entends une song d'eux, et la fan plutôt critique que vous venez de voir parler... lol et puis ils ont et auront toujours une place spéciale dans mon coeur, pour plusieurs raisons d'ordre privé et affectif XD

Sinon je me rends compte que j'ai oublié pas mal de groupes lol
The GazettE (que j'appelle encore et toujours Gazette, et oui jm'y ferai jamais à ce ptit changement lool XD), An Cafe (Bou *_* Kawaï!!! :kyuuu: lol) Moi Dix Mois, Malice Mizer, Lareine, Vidoll... et bien sûr X-Japan! *l'avait oublié -_-*

bon, prochain pavé, à qui le tour? XD mais le mien l'est pas si grand que ça...

Haaaaaaaan!!! *vient de tilter un truc 50ans après* c'est vrai que Karyu à une pause très... Oo non mais qu'est-ce qu'il fait??? Oo Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://kirieh-chan.livejournal.com
~Tara~
~UnDэЯ c0Dэ @dDiCt~

Occupations : musique, toshoper
Préférences : Kisaki~sama ♥ Tara ♥ Riku ♥

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Lun 6 Nov - 21:31

1) Dir en grey parce que c'est mon premier groupe que j'ai écouté, parce que j'ai aimé leurs chansons, parce que Toshiya m'a fait craqué dès la première fois que je l'ai vu, parce que Kyo me fait rêve avec sa merveilleuse voix (argh toutes ces ballades...) et que j'adore le live de mazohist of decadence (hannn Love ). Parce que j'aime leurs look. Parce que c'est comme ça et puis voilà on peut rien y faire. Malgré quand ce moment c'est po trop ça....je les love!!!

2) Eto, j'hésite entre Vidoll, et kagerou...Mais je vais dire vidoll :kyuuu:. Pourquoi? Parce que j'aime la voix parfaite de Jui, parce que j'aime leurs look, parce que j'aime leurs pv, leurs live etc...Et que voila je les aime point XD

3)kagerou....ahhhhhhhh....kagerou...ces petits minots je les aimes! Parce que Daisuke me fait rêver et tout comme les autres groupes XD Je sais pas trop trop quoi dire...jles aime et c'est tout roh XD

Et puis il y a les autres, phantasmagoria, kana, an cafe,D'espairs Ray...et tout le tralala xD

MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Lun 6 Nov - 23:58

Kirieh a écrit:
Déjà ya un truc qui m'a écorché les yeux XD
La Sad a écrit:
Nyaaa Tsukiyo je t'aime!!

C'est quoi ces familiarités? Oo mdr mais c'est que tu nous fais une déclaration en direct mdr
Je l'aime parce qu'il a des bons goûts musicaux, na! Ca va nous fait pas ta crise de jalousie ptdrr

Kirieh a écrit:
jsuis assez nostalgique en réécoutant leurs songs d'avant... et c'est en écoutant Ain't Afraid to Die que je me dis que ce sont de vrais génies!!!
Itoo! Cette chanson est une pure merveille ^^ Mais bon ils replongeront jamais dans leur ancien style de zik, puis comme dirait Kyô, si on faisait tout le temps la même chose on se ferait chier xD Pis tu peux être critique en parlant de leurs mauvais côtés mais aussi de leurs bons hein ^^;;;

Kirieh a écrit:
Haaaaaaaan!!! *vient de tilter un truc 50ans après* c'est vrai que Karyu à une pause très... Oo non mais qu'est-ce qu'il fait??? Oo
Mdrrrr xD J'me sens moins seule d'un coup lol!

Sinon Mikaotchi, j'ai dl un clip de Vidoll y a pas longtemps "Chocoripeyes", il est trow bien xD ! J'aime de plus en plus ce groupe c'est vrai qu'ils sont pas mal ^_^ (A quand un ptit concert en France allez, Jui est déjà bien venu une fois xDDD;; )

Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Ven 31 Aoû - 15:49

...

Mon dieu, a posteriori, longtemps après l'enterrement de ce topic quand on le relis on se marre XD

MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Ven 31 Aoû - 16:09

Non mais t'as pas honte de deterrer ce genre de topic? =_=

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Ven 31 Aoû - 16:14

Certainement pas très chère fille triste XD

MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Ven 31 Aoû - 17:08

Tss, non, vraiment, ça craint >_>

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Ven 31 Aoû - 17:16

C'est TOI qui a fait ce topic pas moi

La Sad a écrit:
Bon bah comme apparemment Kami veut pas le faire!

Faire quoi?

MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Ven 31 Aoû - 17:46

Mais qu'est ce que j'en sais? Tu me poses des questions sur des trucs vieux de près d'un an là

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   Ven 31 Aoû - 18:19

Mdr, puis bon il était tard quand t'as sorti ton ramassi de bétises XD

MessageSujet: Re: Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)   

Que dire sur les visualeux? (petit délire nocturne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1