| Concours de fan art | |
|
Concour: bonne idée ou pas | Bonne idée | | 100% | [ 7 ] | Mauvaise idée | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | |
|
Auteur | Message |
---|
Fumi Princesse du forum, ange déchu

Nombre de messages : 2724 Age : 29 Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser Occupations : Me poser des questions existentielles d'un interet relatif Préférences : aucune Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Concours de fan art Mer 1 Nov - 17:12 | |
| Bon alors hier soir j'ai eu une idée bien pourrie et voulais savoir ce que vous en pensiez : Concours de fan art^^
Un petit sondage va l'aider a eclairsir ce point^^ (non je suis pas une dingue des sondages ) |
|
 | |
La Sad MiScHi€V0uS JuMPinG Ja¢K

Nombre de messages : 1161 Age : 28 Localisation : Los† in SilenCe Occupations : Etudiante Préférences : Visual kei Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Concours de fan art Mer 1 Nov - 17:17 | |
| J'ai répondu "bonne idée"! Je trouve ça bien, puis ça peut corser un peu le forum ^^ et qui sait si ça marche, tu pourras relancer des concours comme ça! Perso comme je t'ai dis, ça fait un moment que mon crayon me démangeais mais j'avais la flemme, mais merci de m'avoir trouvé une raison de me motiver lol! Comme je suis la seule pour l'instant à avoir posté mes fanarts, j'espère que les autres aiment aussi un peu dessiner et seront partants ^^ - Kami a écrit:
- (non je suis pas une dingue des sondages )
Oh que si  mdr  |
|
 | |
~Tara~ ~UnDэЯ c0Dэ @dDiCt~

Nombre de messages : 1217 Age : 27 Localisation : darkness of my heart Occupations : musique, toshoper Préférences : Kisaki~sama ♥ Tara ♥ Riku ♥ Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Concours de fan art Mer 1 Nov - 17:22 | |
| Good idea mais comment on fait quand on a pas de scanner?
(je posterais mes fanart ce soir) _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 2724 Age : 29 Localisation : dans un endroit perdu du monde, là où personne ne peut m'atteindre, ni me blesser Occupations : Me poser des questions existentielles d'un interet relatif Préférences : aucune Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: Concours de fan art Mer 1 Nov - 17:29 | |
| Aie (avait pas pensé a ce détail)
je sais pas trop...je vais y réfléchir
(le concours ouvre demain normalement mais bon...je vais pas chipoter a quelques heures pret)
je suis pas dingue des sondages mais ca fait démocratique |
|
 | |
Kirieh ~{£o§T ©Hild oF G@rdEn Of Ðe$T®ucTi¤n}~

Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Loin... Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Concours de fan art Mer 1 Nov - 23:35 | |
| Mwa j'ai répondu oui, perso je serai pas de ceux qui vont concourir, mais je ferai partie de ceux qui permettront la victoire de La Sad XD lol non je rigole  |
|
 | |

Nombre de messages : 1161 Age : 28 Localisation : Los† in SilenCe Occupations : Etudiante Préférences : Visual kei Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Concours de fan art Jeu 2 Nov - 0:03 | |
| Sans scanner ça parait compliqué Oo Tu connais pas quelqu'un qui en a un chez qui tu pourrais scanner? - Kami a écrit:
- je suis pas dingue des sondages mais ca fait démocratique
Bah voyons XD Dommage que tu participes pas Kirieh é____è Pourtant j'ai déjà vu quelques dessins que t'as fait, même vite fait moi je les trouvais pas mal! |
|
 | |
lordvampyr Petite fée

Nombre de messages : 317 Age : 28 Localisation : au bord de la mer sur la pointe bretonne Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Concours de fan art Jeu 2 Nov - 0:18 | |
| Persoe je trouve que c'est une bonne idée mais comme kirieh je ne ferais pas parti de ceux qui vont y participer mais c'est cool comme concours |
|
 | |
Tsukiyo ~Eyes of Forest~

| Sujet: Re: Concours de fan art Jeu 2 Nov - 0:58 | |
| Ouai, bonne idée !
Bon moi c'est pareil, je suis pas une bête en dessin, mais je vais quand meme tenter le concours ^^
Par contr faut que je le finisse XD |
|
 | |

Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Loin... Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Concours de fan art Dim 5 Nov - 0:40 | |
| Bah je veux bien tenter, mais bon... de vous tous je n'ai vu que les dessins de La Sad et je ne lui arrive même pas à la cheville alors... jsuis pas assez sûre de mon coup de crayon lol merci ma puce pour ce compliment même s'il n'est pas objectif, ne? lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de fan art Dim 5 Nov - 0:58 | |
| Bah ça j'en sais rien si je suis objective ou pas  Mais si allez fais nous un bow dessin  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de fan art Dim 5 Nov - 1:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de fan art Dim 5 Nov - 19:38 | |
| Thème normalement dans le règlement mais je le redis ici:
Visual Jeux vidéo Manga
Trois fan art accepté par pers un dans chaque cathégorie
(je pense pas participer, faute de temps) |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de fan art Lun 6 Nov - 18:08 | |
| Oki oki... bon alors comme en philo j'ai rien d'autre à faire, jme suis occupée à faire un tit essai... mais finalement je ne participerai pas au concours, mais si yen a qui veulent voir ma sublime horreur de dessin oki XD *d'humeur mazo aujourd'hui XD* |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de fan art Lun 6 Nov - 23:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de fan art Mar 7 Nov - 0:15 | |
| *saute partout*
Moi aussi, moi aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de fan art Mar 7 Nov - 20:09 | |
| Je la scannerai ce week-end, si j'ai le temps vu qu'apparemment, ma prof de maths m'a entendu quand j'ai dit que demain (mercredi) je ne savais pas quoi faire vu qu'on avait rien comme devoir, et qu'elle y a remédier très rapidement... DM de maths pour mardi prochain et contrôle la semaine d'après ToT en gros mes 2 week-end sont déjà occupés -_-"""
J'ai essayé de faire ma tenue pour le concert de Kagerou, en changeant quelques trucs selon mes envies, et en la faisant porter par une fille bien mieux foutue que mwa -_-" d'où la grande différence lol |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concours de fan art  | |
| |
|
 | |
| Concours de fan art | |
|